ANDRÉ recrute de jeunes électriciens-automaticiens

Pour renforcer ses équipes, ANDRÉ recrute actuellement en alternance, de jeunes électriciens-automaticiens, de formation minium BTS, DUT / BAC+2 ou équivalent.

ANDRÉ s’engage pour l’apprentissage et l’emploi des jeunes. En effet, notre groupe très attaché au service client, à la sécurité maîtrisée et à la transmission des savoirs attache une importance toute particulière à former à nos métiers nos collaborateurs de demain.

Intéressé ? Envoyez nous votre curriculum vitae et une lettre de motivation à : andre-elec@andrelm.fr

Electricien-automaticien un métier d’avenir

Un électricien-automaticien est la personne qui s’occupe de programmer, modifier, mettre en service mais aussi réparer des systèmes de commande de puissance, de régulation ou de programmation industrielle en faisant appel à l’électronique ou l’électrotechnique.

Avec l’arrivée de nombreux automates dans le milieu industriel et partout ailleurs, les dysfonctionnements sont bien souvent au cœur des machines. Il faut alors maîtriser toutes les technologies pour intervenir rapidement et ne pas perturber la production de nos clients, et ne surtout pas négliger la sécurité. Le principe de base est d’identifier et évaluer tous les problèmes avant d’agir.

C’est un métier passionnant, fait de technicités, de minutie, de patience et qui demande un sens aigu de l’observation et de l’analyse. Dépanner une machine ne s’improvise pas ; il faut être curieux, s’adapter et se former en permanence aux techniques et aux outils.

Ainsi, à moins qu’une machine vienne un jour remplacer l’homme, les électriciens-automaticiens qualifiés seront toujours recherchés dans notre secteur d’activités.

Intégrez l’équipe ANDRÉ, experte en automatisation

ANDRÉ, est un expert reconnu depuis 1962 dans toutes les techniques liées à l’électricité. Avec un effectif de 32 personnes, notre société intervient sur tous types d’installations : courant fort, courant faible et nous effectuons aussi des missions de maintenance. Depuis de nombreuses années, notre sérieux, notre proximité et notre réactivité sont les garants de missions de confiance auprès de nos clients.

Vous vous spécialisez en automatisation ?
Rejoignez notre équipe et participez à tous nos projets électriques !

Aux côtés de notre expert électricien-automaticien :

  • vous participerez au maintien en condition opérationnelle des installations en électricité,
  • vous effectuerez des opérations en automatisme et supervision,
  • et vous assurerez la maintenance, le dépannage d’équipements électriques complexes ou sensibles sur Genneviliers (92) mais aussi partout en Ile-de-France.

Grâce à notre expertise et à notre savoir-faire, nos équipes interviennent sur différents sites (industriels, productions, ou tout autre entreprise) et sur toutes sortes d’intervention : barrières de parking, machines industrielles, automates en usines … Nos techniciens spécialisés interviennent notamment en région parisienne sur des sites classés Seveso, sites industriels à haut-risques, soumis à de nombreuses contraintes en termes de sécurité.

Avec ANDRÉ, vous serez accompagné d’un tuteur certifié. A ses côtés, vous bénéficierez d’une formation formatrice et responsabilisante. Notre rôle ne s’arrête pas au simple recrutement de techniciens ; nous cherchons à former en continue chacun de nos collaborateurs pour les faire progresser dans leurs métiers. La transmission des savoirs et la montée en compétences sont des éléments essentiels à notre groupe.

A l’issue de votre alternance, grâce aux solides compétences acquises à nos côtés, nous pourrons vous proposer de poursuivre votre aventure professionnelle au sein de notre société. Les perspectives d’avenir sont nombreuses chez ANDRÉ, d’autant plus si vous êtes curieux et proactif !

N’attendez plus, envoyez nous votre curriculum vitae et une lettre de motivation à : andre-elec@andrelm.fr

Nous recherchons également tout au long de l’année des électriciens spécialisés courant faible et courant fort.