ANDRE reprend l’entreprise VALAT Electricité

Dans un souci de développement constant de l’activité et pour continuer de satisfaire au mieux sa clientèle, la société ANDRE, spécialiste de l’électricité depuis 1962, reprend en ce mois d’octobre 2022 l’entreprise VALAT Electricité.

VALAT, expert en électricité de longue date

Tout comme l’entreprise ANDRE, la société VALAT dispose d’une expérience et d’un savoir-faire acquis au cours de nombreuses années d’expertise dans le domaine de l’électricité en région parisienne. En effet, cela fait désormais une trentaine d’années que l’entreprise est spécialisée dans le domaine des travaux d’installation et de maintenance électrique dans le secteur de la restauration en Ile-de-France, notamment pour les brasseries et les bistros parisiens.

Parmi ses clients, l’entreprise VALAT est fière de compter des enseignes d’exception, telle que le Delaville Cafe. Anciennement nommé le Marguery, ce café parisien historique situé au cœur de la capitale, dans le quartier des Grands Boulevards a fait confiance à VALAT pour la rénovation complète de ses installations électriques et de son éclairage. La brasserie emblématique de Paris est aujourd’hui devenue un rendez-vous néo-burlesque parisien tendance.

Delaville Café à Paris

L’entreprise VALAT est également sollicitée pour la réalisation d’enseignes lumineuses en néon ou en LED, des diodes électroluminescentes qui permettent de produire plus de lumière tout en réduisant significativement la consommation énergétique de celles-ci. Une offre d’indications signalétiques qui permet aux commerces, entreprises et événements d’augmenter leur visibilité et de les rendre plus attractifs.

Une fusion synonyme de développement pour les entreprises

Précédemment implantée dans la commune de Montreuil en Seine-Saint-Denis, l’entreprise VALAT se déplace dans l’Ile-de-France afin de s’installer aux côtés de la société ANDRE et poser ses valises dans les locaux situés à Gennevilliers, dans le département des Hauts-de-Seine (92).

L’équipe d’ANDRE s’agrandit donc en accueillant celle de VALAT Electricité. Ainsi, cette fusion permet aux deux entreprises de créer de nouvelles opportunités de développement pour toutes les équipes.

Monsieur Valat, patron de la société VALAT, accompagne ses équipes au cours de cette transition pour la dernière ligne droite de sa carrière et leur assure ainsi un développement dans un environnement propice à un avenir serein aux côtés des équipes jeunes et dynamiques de l’entreprise ANDRE.

C’est donc 8 électriciens qui rejoignent l’entreprise ANDRE et augmentent nos effectifs grâce à la présence de 2 dépanneurs et 6 techniciens. Les deux équipes, fraichement fusionnées, sont prêtes à relever les nouveaux défis du quotidien du monde de l’électricité et offrir le meilleur accompagnement aux clients en intervenant sur tous types d’installations : courants forts, courants faibles et en effectuant également des missions de maintenance.

Chez ANDRÉ, la qualité de service est primordiale. La satisfaction des clients est au cœur de nos préoccupations. C’est pour cela que l’équipe d’ANDRÉ se compose de professionnels qualifiés et à l’écoute, capables de faire preuve d’une grande flexibilité pour répondre au mieux aux besoins de chaque typologie de client.

Vous avez un projet d’éclairage, de réalisation d’enseigne lumineuse ou un besoin de maintenance électrique ?

Les experts ANDRÉ et VALAT vous accompagnent.